La technique RESSORT pour ancrer votre swing dans le sol

La méthode pour armer votre swing autour de votre jambe droite sans risquer de faire du sway

J’ai hésité à publier la vidéo car mon micro m’avait lâchement abandonné et le vent a couvert quelques phrases et je ne m’en suis rendu compte qu’une fois à la maison. Mais la technique RESSORT est très importante et je me suis dit que cela restait compréhensible.

Le transfert de poids reste un mystère pour beaucoup de golfeurs. Certains ne comprennent pas bien de quoi il s’agit précisément… et beaucoup d’autres l’ont très mal compris.

Je ne sais pas si c’est votre cas, mais j’ai mis très longtemps avant de vraiment comprendre ce que signifiait le transfert de poids au backswing…

Beaucoup de golfeurs qui arment leur swing ont un mouvement parasite qui va empêcher le bon transfert de poids et qui, surtout, empêche ensuite la bonne rotation du corps. L’énergie qu’ils emmagasinent à la montée est tout simplement impossible à restituer car ils sont sortis du bon mouvement.

Si vous avez du mal à pousser sur le sol lors du début du downswing, voici quelques conseils…

Dans cette vidéo, vous allez découvrir :

  • La technique RESSORT pour armer correctement votre jambe arrière et utiliser les capacités naturelles de votre corps…
  • Le mouvement à éviter ABSOLUMENT si vous voulez avoir une chance de réussir à pousser sur vos appuis pour donner de la puissance à votre swing et lancer correctement votre rotation…
  • Comment cette technique va éliminer le fameux COUP D’EPAULE qui entraîne le mouvement extérieur intérieur (et provoque du slice…)

Déjà membre ? Remplissez le formulaire ci-dessus !

Commenter avec Facebook :

Laisser une réponse