du SPIN pour stoper votre balle au PIED du drapeau

Comment arriver à mettre du backspin sur vos approches pour CONTRÔLER votre balle sur le green

Pour réussir à faire une belle approche, il faut avant tout CONTRÔLER ce que la balle va faire sur le green.
Bien souvent, la balle atterri bien là où on le souhaite, mais ensuite elle va rouler pour s’éloigner du trou nous donnant un putt de retour très compliqué à gérer.
Avoir du spin dans vos approches va vous aider à arrêter la balle près de son point de chute et vous apporter plus de maîtrise sur le putt suivant.

Si vous en avez assez des approches qui traversent le green de long en large, si vous stressez sur chaque petit wedge de peur de vous retrouver derrière le green ou pire : dans le bunker ou l’obstacle d’eau qui est derrière ce green, vous allez voir comment réussir à mettre plus de BACKSPIN et avoir un meilleur CONTRÔLE sur votre wedge.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir :

  • Pourquoi la balle prend du SPIN lorsqu’elle contacte le club et pourquoi il est donc important d’avoir un mouvement descendant pour réussir à en donner un maximum…
  • Le POINT de contact IDEAL entre votre face de club et votre balle pour réussir à donner le MAXIMUM de spin (et pourquoi une balle topée peut avoir énormément de spin…)
  • La méthode pour ajuster votre setup pour augmenter vos chances d’avoir une bonne trajectoire de club (et comment placer vos mains au moment de l’impact…)

Déjà membre ? Remplissez le formulaire ci-dessus !

Commenter avec Facebook :

Laisser une réponse