L’ERREUR à éviter sur les Par 4 et les Par 5…

Pourquoi vous devez aborder DIFFEREMMENT ces deux types de trou

Pendant longtemps, j’ai eu du mal à scorer. Je n’avais pas de souci de distance, mais j’avais du mal à engranger des points. Je vois d’ailleurs souvent mes partenaires avoir du mal à marquer des points sur des trous qui sont faciles pour eux.

Est-ce aussi votre cas ? Avez vous parfois du mal à comprendre pourquoi, alors que vous êtes capable de faire des pars et des birdies sur la plupart des trous de votre golf préféré, vous n’arrivez pas à rendre une carte en dessous de 18 ?

C’est certainement un problème de stratégie et surtout, c’est peut-être lié à une mauvaise gestion de la pression sur les par 4 et les par 5.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir :

  • Pourquoi la différence de longueur entre un par 4 et un par 5 doit changer votre STRATEGIE pour réussir à scorer (votre cerveau vous truande…)
  • Pourquoi les par 5 sont les trous les plus FACILES à jouer sur le parcours, et l’erreur à ne pas faire au départ si vous voulez tirer le meilleur parti de cette facilité…
  • Ma règle SIMPLE que j’applique sur les départs de par 4 pour savoir quel club jouer (c’est SANS APPEL et ça m’a permis de baisser mon score de 18 à 10..)

Déjà membre ? Remplissez le formulaire ci-dessus !

Commenter avec Facebook :

Laisser une réponse