fbpx

Une stratégie de champions ? Essayez ça :

Comment les pros gèrent les approches de green quand ils savent que l’attaque directe serait trop risquée

Faire un layup consiste à jouer un fer plus court pour atteindre une zone sûre du fairway. C’est une des stratégies qui différencie les pros des amateurs. En effet, la plupart des amateurs _et c’est encore trop souvent mon cas _ ont tendance à jouer leur fer ou hybride le plus, même s’ils savent qu’ils n’auront pas assez ou tout juste la longueur (dans leurs meilleurs jours) pour atteindre le bord du green.

Vouloir toujours jouer son plus long club disponible est une stratégie qui est le plus souvent vouée à l’échec. Si c’est le genre de stratégie que vous suivez, alors vous pourriez gagner quelques points rapidement.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir :

  • Dans quels cas vous devez réfléchir à la possibilité de faire un layup (et pourquoi cela va vous SAUVER des points… voire des pars)
  • Les raisons SCIENTIFIQUES qui prouvent que jouer des 1/4 ou des 1/2 wedges pour attaquer le green est le chemin le plus LONG par arriver à progresser rapidement
  • Pourquoi penser différemment votre stratégie de parcours (et votre entraînement) vous aide à accélérer votre perfectionnement

[aw_exclu]http://www.idee-golf.fr/3480n70[/aw_exclu]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *