fbpx

9 réflexions sur “Jouer moins de 18 sans dépasser 135m ? C’est possible !”

  1. Jérôme,

    Vous avez tout à fait raison, fierté maladive d’homme n’est pas de mise, taper un coup de 135 mètres quelle honte pour nous!!!! J’arriverais à le taper droit ce satané drive.
    Et pourtant combien de fois je me suis fait battre par de gentilles dames qui sortaient l’hybride pour jouer un coup de 120 mètres. On rigole intérieurement et pourtant elles arrivent à faire le par alors que l’on est toujours en train d’essayer d’effectuer un recovery impossible.
    Le prochain parcours (que je jouerai seul, fierté oblige) je le promets, je ne sors pas au dessus du fer 6 et je regarde le résultat.
    Pour info je suis 25.3 depuis bien des années (10 ans sabbatiques) et je suis totalement frustré car je plombe mes carte par 3-4 trous catastrophe dû a un drive raté à 90 %.

    1. Cette stratégie montre qu’il faut surtout se concentrer sur le fait de poser la balle sur le fairway, d’éviter les obstacles et les pénalités et de bien putter.
      Si vous respectez ça, vous ne devriez pas avoir de souci avec votre score et vous pourrez recommencer à faire des drives tant qu’ils restent sur le fairway 😉

  2. Bonjour
    Mon pro (Cyril Ferran) m’a justement demandé de faire ce test la semaine derniere , je suis aujourd’hui 20 ,
    J’ai donc joué avec uniquement mes fers et j’ai fini a +17
    On continue a travailler

      1. Ce site est d’une grande utilité pour préparer ces parcours et comme Jérome, je vous encourage à l’utiliser avant de jouer sur un nouveau parcours.
        De plus offrir une petite bière au créateur n’est pas une dépense excessive^^.

  3. Merci _ je vais essayer…pas de problème pour offrir une binouze !!! J’ai essayé le Golf de la Grenouillère (78-Croissy/Seine) qui est un P&P (par28)…et c’est un super exercice comme indiqué dans les conseils…coups « faciles » de 70 à 100m…sauf qu’en cas d’erreur c’est danger assuré…en conséquence il faut jouer « serré »…et j’ai appliqué la méthode sur le Golf de Feucherolles et j’ai joué 30 sans soucis (mon index actuel est à 43… 🙁 )…il faut continuer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *