Un logiciel pour vous aider à jouer au golf

Pour vous aider à mieux jouer au golf, la meilleure solution reste d’avoir à vos côtés un cadet ou un pro qui va vous conseiller sur la meilleure façon de contourner un obstacle d’eau ou d’attaquer un green.

Mais tout le monde n’a pas les moyens d’avoir Tiger Woods à ses côté en permanence alors parfois, il vaut mieux avoir un bon logiciel de golf.

Snooper – GPS Golf Shotsaver S320

Ce GPS multisports (ski, snowboard, golf, course, balades à vélo, VTT, randonnée, marche) va vous aider en vous donnant la distance exacte qui vous sépare du green ou des obstacles (eau, bunker, arbres…).

Pocket Caddy (le logiciel de golf inclus) offre une vue aérienne des trous, donne des indications sur la distance et les obstacles, affiche un tableau des scores, les statistiques, et beaucoup d’autres fonctions.

Les informations du logiciel vous permettront de choisir le bon club et de définir votre stratégie de jeu. Que vous soyez au niveau du tee ou n’importe où sur le parcours, Golf PRO ShotSaver vous indiquera automatiquement la position précise des obstacles (gauche, droite, début, centre et fond) par rapport à la vôtre.

Le Snooper – GPS Golf Shotsaver S320 met à votre disposition des terrains de golf en France, Grande Bretagne, Irlande, Portugal, Espagne et bientôt aux Etats-Unis et en Afrique du Sud.

Quelques détails techniques, issus d’amazon :

  • Ultra-compact et portable
  • Snooper Shot Saver
  • Accès à plus de 3 500 terrains de golf en Europe occidentale
  • La technologie vous offre les distances jusqu’à l’avant, l’arrière et la moitié du green ainsi que les bunkers, chenaux, ruisseaux, lacs et d’autres dangers.
  • Ecran LCD très lumineux
  • Hi résolution WQVGA LCD (240 x 400 pixels)
  • Batterie à 12 heures d’autonomie

Pour en savoir plus et commander le vôtre : cliquez ici

Commenter avec Facebook :

Laisser une réponse