Lee Westwood rejoint le team Bushnell

Lee Westwood rejoint le team Bushnell

Lee Westwood rejoint le team Bushnell

Après Colin Montgomerie et Sergio Garcia, entre autres, c’est Lee Westwood qui rejoint officiellement le team Bushnell.

4ième meilleur joueur mondial, Westwood a signé fin septembre 2012 un contrat de 2 ans avec la marque n°1 des télémètres laser spécial golf.

Le joueur s’est déclaré ravi d’être sponsorisé par cette marque dont les produits « ont toujours été une part importante dans la préparation de [son] jeu« .

Retour sur la marque et son produit star : le Bushnell Tour V2.

Les télémètres laser golf Bushnell sur les circuits pros

Depuis plus de 10 ans, les télémètres laser Bushnell se sont imposés comme le meilleur choix, plébiscités par 91% des joueurs professionnels et de leur caddie.

Bushnell est aussi devenu le télémètre officiel de la LPGA qui fournira aux organisateurs et aux arbitres officiels une aide très précieuse pour contrôler, organiser et mettre en place les parcours.

Quand on sait la précision des pros de nos jours, ce n’est pas une mince affaire !

Ce qu’un télémètre laser Bushnell vous apportera

Les télémètres laser comme le Tour V2 sont autorisés en compétition fédérale tant qu’ils n’indiquent pas la pente (slope) mais juste la distance.

Les professionnels les utilisent pour reconnaître les parcours et récolter ainsi des informations précieuses une fois sur le parcours :
A quelle distance de tel bunker se trouve l’entrée du green ? Combien y a-t-il depuis les 135m jusqu’à ce bras de rivière ?  etc.

L’objectif d’un télémètre est de vous apporter une sécurité sur la distance qu’il vous reste à parcourir. Comme le dit la publicité Bushnell : »How Far ? »

Nous avons tous régulièrement fait des erreurs de choix de club parce que nous avons été trompés par l’architecture du parcours.
Il arrive souvent de sous-estimer une distance à cause d’un relief, souvent voulu par le concepteur du parcours.

Avec un télémètre laser disposant d’un pinseeker, comme les modèles Bushnell, vous n’aurez plus à vous poser de questions : l’appareil répond à +/- 1 mètre près !

Après cela, il vous faudra tout de même maîtriser vos clubs pour savoir quoi faire de cette information. Et là, c’est à vous de jouer !

 

Découvrez leur produit phare :le  Télémètre Laser Bushnell Tour V2.

Et vous utilisez-vous un télémètre ?

Commenter avec Facebook :

Laisser une réponse