Nouveau – Adieu au slice : le plan de combat

Débarrassez-vous de votre slice en 83 minutes

Vous passez votre temps à chercher vos balles dans l’herbe ? Vous finissez régulièrement dans les obstacles d’eau latéraux : à droite pour les droitiers et à gauche pour les gauchers ? Vous perdez de précieux points en attaquant les greens depuis le fairway, au milieu des arbres ? Vous êtes devenu le fournisseur officiel des ramasseurs de balles qui parcourent le petit bois à droite du départ ?

Le slice est l’effet majeur qui ruine la carte de score d’une majorité de golfeurs ! Et même quand on croit avoir trouvé LE truc, il peut revenir au galop hanter nos parties. Je vous explique comment vous en débarrasser.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir :

  • Les 3 défauts communs à presque tous les sliceurs (si vous n’en faites pas partie, vous avez plus de chances de vous en sortir que les autres…)
  • Les 3 composantes du slice. Tout le monde en connaît 2, la 3ème est plus surprenante… et c’est peut-être la plus puissante des 3 !
  • La méthode pour réussir à combattre le slice à tous les niveaux (le premier niveau représente 50% du résultat… et c’est peut-être le plus simple à régler…)

Déjà membre ? Remplissez le formulaire ci-dessus !

Commenter avec Facebook :

Laisser une réponse