Plus de régularité en vous focalisant sur cet élément de votre swing

Quelle est la seule partie de votre swing sur laquelle vous pouvez VRAIMENT vous concentrer…

Après une leçon, il n’est pas rare que les golfeurs essaient sur le parcours de se souvenir et de reproduire précisément tout ce qu’ils ont vu avec leur pro… et cela les mène souvent à une catastrophe.
Vous avez parfois l’impression aussi qu’après une leçon vous êtes complètement perdu au moment de swinguer sur le parcours ? Vous avez l’impression de devoir penser à des centaines de paramètres en même temps ?

Dans cette vidéo, je vous explique quel est le seul moment où vous contrôlez vraiment consciemment votre swing et comment vous allez gagner en régularité grâce à cela.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir :

  • Quelles sont les 2 seules parties sur lesquelles vous pouvez VRAIMENT vous concentrer (et pourquoi vous ne pouvez pas le faire sur le reste…)
  • Pourquoi lorsque vous prenez une leçon vous vous sentez perdu sur le parcours… et encore plus lorsque cette leçon vous a été particulièrement bénéfique…
  • Les 2 niveaux de conscience de votre cerveau et leur utilité lors du swing de golf (+ à quel niveau vous devez faire appel pour produire un bon swing…)

Déjà membre ? Remplissez le formulaire ci-dessus !

Commenter avec Facebook :

Laisser une réponse