fbpx

Affrontez Rory McIlroy et tentez de devenir son caddie ! – Article sponsorisé

Ca vous dirait de faire le caddie pour MacIlroy ?
Oakley présente un mini-jeu : You vs McIlroy, un jeu-concours novateur où vous devez affronter MacIlroy virtuellement dans une vidéo interactive et réaliste pour tenter de devenir son caddie pour quelques trous ! Rien que ça !

 

Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation, pour vous mettre un peu l’eau à la bouche et je vous en raconte un peu plus après :

[wpyt_profile1]b-k_YfWhE4Q[/wpyt_profile1]

 

J’ai tenté ma chance avec enthousiasme : je serai bien content de faire un bout de chemin avec le jeune champion et je trouve le concept du jeu très créatif (je vous rappelle que le marketing est mon métier d’origine).

 

Il s’agit d’une vidéo-jeu interactive :
Vos choix influencent directement l’histoire et feront la différence entre la victoire et la défaite.

Par exemple, au trou numéro 4, McIlroy a fini tout à côté du drapeau, il vous reste moins de 80 mètres et vous devez donc attaquer le mât pour tenter le birdie :

Mais quel club de golf choisir ?
Un wedge 58° en mettant la puissance, un ¾ de swing au pitch avec du backspin ou un wedge 54° pour attaquer le drapeau ?
A vous de choisir et de regarder le résultat… Ecoutez bien les conseils de votre caddie (en anglais comme toute la vidéo), ça vous aidera !

Faites les bons choix et vous ferez partie du tirage au sort qui vous permettra peut-être d’aller faire quelques trous avec Rory McIlroy.

 

Connectez-vous avec votre profil Facebook ou votre compte Twitter, vous verrez des éléments changer directement dans la vidéo, comme votre nom brodé sur votre sac de golf ou votre photo sur la carte de score.

Mais je vous laisse découvrir les autres surprises.

 

La vidéo est de très bonne qualité, on s’y croirait car elle est entièrement filmée en vue subjective (c’est-à-dire que la caméra est fixée au front du caméraman). On aimerait juste y être vraiment et que ça dure plus longtemps !

 

En tant que golfeur, j’apprécie aussi particulièrement les plans sur Rory McIlroy : on le voit bien frapper et on apprécie largement sa technique. C’est vraiment filmé comme si j’étais à côté en train de le regarder jouer. Sympa.

Alors, pour tenter votre chance et gagner quelques trous en tant que caddie de Rory McIlroy, rendez-vous sur http://youvs.oakley.com et racontez-moi ce que vous avez pensé de ce mini-jeu.

article sponsorisé.

2 réflexions sur “Affrontez Rory McIlroy et tentez de devenir son caddie ! – Article sponsorisé”

    1. Ah bon ???
      Il est en anglais, certes, mais je n’ai pas vu qu’il était réservé aux Anglais…

      Je vérifierai et je vous tiens au courant, mais je trouverais ça étonnant que Oakley m’ait contacté pour parler de leur jeu sur McIlroy s’il n’était possible de jouer depuis la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *