Un site pour créer votre carte de score améliorée gratuitement

Cette semaine, je vous présente un site qui vous permet de créer vos cartes de score améliorées automatiquement et gratuitement :

Pour tester : http://golfpedia.fr/CDG//

Dans l’article Où devez-vous progresser pour baisser votre index ?, je vous indiquais qu’il fallait absolument tenir des statistiques complètes des coups que vous jouez sur le parcours. Ces statistiques vous permettent ensuite de savoir sur quel secteur du jeu vous avez le plus à progresser (avec, parfois, quelques surprises à la clé !).

Dans l’article d’aujourd’hui, vous allez découvrir un site qui vous permet de créer votre carte de score avec toutes les informations nécessaires pour bien noter tous les coups importants.

Commenter avec Facebook :

Donnez votre avis sur “Un site pour créer votre carte de score améliorée gratuitement”

  1. Alain dit :

    Bonjour,
    Personnellement j’utilise le site de la FFG qui propose un outil équivalent (il suffit d’avoir la licence pour pouvoir l’utiliser) on peu sélectionner les paramètres suivants
    Score Brut
    Nb de Putts
    Bunker de green
    Sortie & Putt
    Fairway touché
    Manqué à gauche
    Manqué à droite
    Longueur Drive (m)
    sur la carte figure le nombre de coups reçu recalcule l’index et laisse la possibilité d’utiliser l’index réel ou calculé à partir des parties amicales.
    de plus on conserve des statistiques de ces éléments.
    Par ailleurs il existe une appli sur Apple uniquement qui permet de saisir sa partie au fur à mesure je ne l’utilise plus depuis qu’elle a buggée par deux fois en milieu de parcours et j’ai perdu les données des premiers trous
    Merci de votre site très intéressant
    Alain

Laisser une réponse